Le club historique du Jiu Jitsu Brésilien en Savoie.
Une équipe au top, adaptée pour tous les profils : Enfants, ados, adultes, séniors, débutants, loisirs et compétiteurs.
De nombreux champions viennent également régulièrement donner des stages.
Aranha Montmélian, c'est l'endroit idéal pour atteindre vos objectifs et vous épanouir :-)
Excellent dojo pour apprendre le Karate Shorin Ryu et le Kobudo d'Okinawa. L'apprentissage se fait de façon progressive en fonction des capacités de chacun et dans une ambiance bienveillante. Des stages sont également organisés régulièrement avec d'autres dojos de l'école Oshukai, ce que je trouve personnellement très enrichissant.
Accueil chaleureux des responsables de ce centre .A souligner la qualité des enseignements de Jean Jacques Galignier tant sur le plan technique que humain permettant une évolution sur le plan personnel .
Infrastructures très agréables favorisant un apaisement et une sérénité certaines .
Dojo très bien. Par contre, remarque au sujet de la sécurité de l'accès à la salle par l'escalier en lames de terrasse très glissantes et non signalisées, j'ai glissé et suis tombé, entorse du genou, soigné sur place par les secouristes ce dimanche 5 à 9h du matin, merci à ce service, apparemment ça arrive souvent, prévoir un procédé pour rendre antidérapant cet escalier, j'aurai pu me tuer. Merci
Ce qui devait être une simple initiation au karaté m'a donné envie de poursuivre les cours à Ploubalay à la rentrée grâce à la pédagogie de Yann qui sait adapter ses cours aux besoins de chacun. Une belle expérience !
Très bien accueillie par les professeur, qui ont une expérience de plusieurs années.
Ils savent transmettre leur passion et leur savoir-faire, également très attentifs à leurs élèves, ils savent s'adapter à tous les niveaux, qu'on soit débutant ou confirmé.
L'ambiance au club est vraiment conviviale.
Je recommande vivement le club Yōso à tous ceux qui sont intéressés par le jiu-jitsu brésilien.
Vous ne serez pas déçus !